LE XV AS'Miss Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asm leinster

Aller en bas

asm leinster Empty asm leinster

Message  marcelle. Sam 10 Avr - 15:14

alles Sad mais oui nos joueurs ont perdus contre le champion d'europe en titre 1 petit point de moins qu'eux mais moi je leurs dit un grand bravo ils ont fait un trés grand match et oui notre brockie n'a pas été chanceux il a manqué beaucoup de points mais sur toute la saison il nous a fait beaucoup réver il a marqué aussi beaucoup alors pourquoi le critiquer autant tous ces soi disant supporters sont trés méchants et cela je ne le comprend pas lorsque on est de vrais supporters on soutien les joueurs dans la défaite comme dans la victoire quand aux journalistes qui ramene tous aux 10 finales perdues ils n'ont rien compris car ses finales n' ont pas toutes été perdues par les joueurs actuels quoi qu'ils en soit moi j'aime tous nos joueurs et je leurs fait confiance pour la suite; et oui ils y a encore 3 équipes françaises en course et une rencontrera surement le leinster et nous verrons bien le résultat mais bien sur ce ne sera pas clermont et la que ce soit toulouse paris ou biarritz les journalistes auront une autre attidude envers eux mais voila aujourd'hui c la mentalité en france que c triste! ALLEZ L'ASM marcelle I love you

marcelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum